French (Fr)English (United Kingdom)

CLARA MORGANE A DU COEUR

 

"Je me suis engagée pour la cause des sans-abri, qui, alors que nous nous apprêtons à passer un Noël chaleureux aux côtés de nos proches, font face au froid glacial des pavés.

J'aimerais que nous puissions les aider tous ensemble. cette cagnotte.

Ainsi nourriture, vêtements et couvertures pourront être achetées."

Clara Morgane s'est associée à la toute jeune association Action Froid, lancée en 2012, pour aider les sans domicile fixe lors des grandes vagues de froid.

L'animatrice et chanteuse mobilise ses contacts, les marques avec lesquelles elle collabore et la générosité de ses admirateurs pour apporter un peu de réconfort aux sans-abris malheureusement de plus en plus nombreux en France.

Uncle jean's, bravoloto, Charlet bijoux, LemonCurve.com, Fittea, Hugo&cie et Reitzel ont déjà dit ACCEPTE d'y participer.Ils vont épauler la jeune femme ces trois jours de mobilisation avec les bénévoles d'Action Froid dans la rue. Une cagnotte leetchi (voir lien ci-dessous) a Facebook officielle : "Ensemble, réchauffons les cœurs des sans-abri."

Tout le week-end, suivez la mission de Clara Morgane en live sur Facebook. Elle a lancé le hashtag #rechauffonslescoeurs pour avoir le soutien de nombreuses personnalités comme Gad Elmaleh. Dès 14h, elle était en live sur Facebook avec son ami Cauet via Skype puis elle sera rejointe vers 15h30 par l'animateur de RTL Bruno Guillon.

Une opération qui démarre très fort grâce à la générosité de nos compatriotes !

Pour Action Froid continuez à remplir selon vos moyens la cagnotte !

Mia Kennedy pour DayNewsWorld.