There are no translations available.

LA PROMO DE MIA

Après cette soirée bien arrosée je me sentais mieux. Puis au dodo le matin j'avais oublié mon goujat de voisin. Et hop je me prépare pour le travail. Au réveil, je suis toute gaie nous sommes réunies autour de la table du petit déjeuner.

C'est quand même le top d’être livrée tous les matins croissanterie donuts. Puis on se donne rendez-vous ce soir pour un dîner asiatique à la maison.

J'arrive au bureau j’apprends que dans vingt minutes il y a une réunion. Ex-Boss me voit énervée. Il me dit de déstresser c'est juste une réunion pour moi et lui pour nous parler des objectifs un bilan compétence. Alors je me mets encore plus à stresser. Il est drôle lui je n'ai jamais rencontré les big boss de la firme et je ne suis pas non plus un génie dans comment savoir diriger une société.

Là,  la fameuse réunion commence un des sous dirigeants est présent le big boss on va se connecter avec lui en vidéo conférence. Et c'est parti le programme de réjouissance. Là, la communication n'est pas géniale nous ne distinguons pas  le visage du patron et il parle avec une voix scannée. Il se présente et nous félicite  pour nos bons résultats. Il nous explique que nous avons dépassé les objectifs puis la communication s’arrête d'un coup. Là son adjoint prend la parole et là je me mets à lui poser des questions.

Moi: Dites moi c'est un peu frustrant de ne pas voir son interlocuteur. Il est comment le boss.

Adjoint: C'est un homme quoi vous dire de plus mais nous ne sommes pas là pour cela Mia finissons la réunion. Je pense qu'il y a des choses plus importantes que de faire un portrait robot de Monsieur.

Ex-Boss prend la parole :Nous aimerions connaître nos futurs objectifs nos marges de manoeuvre les territoires à développer. Il me regarde en me disant je crois que j'ai tout dit non Mia qu'en penses tu ?

Je hoche la tête en signe de oui comme une petite fille. Puis je me dis que lui est vraiment un PDG j'ai énormément de chance de l'avoir à mes côtés.

Surtout qu'il m'a confié que d’être de nouveau papa lui ouvrait une perspective de nouvelle carrière. J'en profite donc pour demander à l'adjoint qu'on l'engage comme mon bras droit ce qui m'est tout de suite accordé. De plus nous recevons une enveloppe pour nos objectifs atteints puis end de la réunion. J'arrive dans notre bureau et j'ouvre l'enveloppe j'y vois pleins de dollars je saute dans tous les sens.

Ex-Boss est obligé de me dire de me calmer. Je décide donc de prendre mon après-midi pour me faire un remake de Pretty Woman. Le soir j'arrive avec des présents pour tout le monde et une garde robe pour moi à faire pâlir Gloria. J'ai même pris un cadeau pour le futur bébé. Je vais me détendre dans un bon bain.

J'entends les filles rentrer puis la livraison du japonnais. Je sors avec ma nouvelle robe dans le salon qui est hyper sexy.

Là je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'entendre des voix masculines. Et Alice ma cousine m'a dit j'ai pris la décision d'inviter François-Michel, Mickaël, Philippe et Antoine un autre ami. Cela pour mettre un peu d'ambiance pour fêter tes bons résultats.

Par contre ne t’inquiètes pas je leur ai bien expliqué me dit-elle en me donnant une coupe que...

Moi: Que....

Alicia: Que si un beau jeune homme te veut il doit débourser au moins deux mille euros tu n'es pas gratuite. Désormais tu es une PDG. Là, je manque de m'étrangler avec le champagne...

Mia Kennedy pour DayNewsWorld